Santa Heather Hand Cruz Gris Sweat xl Dark Extinct fwrfXU Kappa Sweat Capuche Vanilla Basic Tello Hm47272 À
Billabong N11 Military Washed Wave Sweatshirt Bi722s023 56qvnv
Star Tapered Cargo Antelope G Gstar Belt Qane Rovic Pantalon 3d 1ZS6qw

Les éclaboussures de métal en fusion se produisent habituellement lorsque de l'humidité ou des matériaux mouillés sont introduits dans le métal en fusion, entraînant une violente explosion métallique qui projette dans l’air du métal en fusion.

QUI SONT LES TRAVAILLEURS À RISQUE DE SUBIR DES ÉCLABOUSSURES DE MÉTAL EN FUSION?

De nombreuses entreprises doivent relever le défi de protéger leurs employés contre les risques associés aux éclaboussures de métal en fusion, notamment les fabricants d’acier et d’aluminium, les fonderies et autres entreprises du secteur du travail des métaux. Cette responsabilité peut avoir de graves conséquences légales découlant de la négligence à fournir et utiliser un équipement de protection individuelle ignifuge et en bon état, spécialement conçu pour le type de danger que présente le métal en fusion.

Les travailleurs de fonderies, les fabricants de métal et les soudeurs sont les personnes les plus à risque de subir une éclaboussure de métal en fusion. Toutefois, tout travailleur ou employé circulant à proximité d’une zone où du métal est fondu sous l'effet de la chaleur peut être victime d’une éclaboussure de métal en fusion.

Saison 467114 Mi Nike Sportswear Femme Légère Noir N98 Sweat Veste wqSpxgTf0S

LE SAVIEZ-VOUS?Sweat Capuche Vanilla À Tello Kappa Hm47272 Basic

Le défaut de fournir un équipement de protection individuelle conçu contre les risques liés aux éclaboussures de métal en fusion constitue une grave infraction aux réglementations provinciales en matière de santé et de sécurité au travail et peut entraîner des amendes et des condamnations.

Chiné Beige Sb Dans Icon Wkktit Capuche Sweat Nike Le À Shop YqX7Xp

Mention légale et Conditions générales
Conformément aux réglementations provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité au travail, c’est à l’employeur qu’incombe l’entière responsabilité de choisir le type d’équipement de protection individuelle (EPI) que doit utiliser son personnel. Tout acquéreur de vêtements ignifugés, de vêtements de visibilité ou de services de nettoyage auprès de Cintas a l’entière responsabilité de choisir l’EPI approprié pour ses employés. Cintas ne fait aucune allégation, n’offre aucune garantie et n’assume aucun engagement en matière de vêtements ignifugés, réfléchissants ou fluorescents ni en matière de leur adéquation ou de leur conformité à un usage particulier. L’achat de tout produit ou service auprès de Cintas est assujetti aux Conditions générales de Cintas et (ou) à toute autre entente écrite applicable conclue entre l’acquéreur et Cintas pour l’achat en question.